À propos YALI Network

L’Initiative pour les jeunes leaders africains, ou YALI, est plus qu’une formation, une communauté en ligne ou des centres régionaux de leadership. YALI, c’est tout ça à la fois !
- Lancé en 2014, le Mandela Washington Fellowship* est le programme-phare de YALI. Tous les ans, il rassemble jusqu’à 1 000 Africains âgés de 25 à 35 ans, des leaders dans leur profession et la société, pour six semaines de formation théorique et en leadership dans des universités américaines. Une période pendant laquelle ils peuvent développer leur réseau professionnel.
- Grâce au YALI Network*, une communauté en ligne qui compte 250 000 membres, les jeunes Africains peuvent établir des liens avec d’autres leaders en puissance, suivre des cours en ligne gratuits dans des domaines allant du changement climatique à l’entrepreneuriat en passant par les droits de l’homme, et recevoir des invitations à divers événements.
- Les quatre Centres régionaux de leadership YALI* – au Kenya, en Afrique du Sud, au Sénégal et au Ghana – fournissent aux jeunes Africains une formation leur permettant de développer leurs compétences en leadership, leur esprit d’entreprise et leurs talents professionnels. Les centres sont aussi l’endroit par excellence pour faire du networking.
A propos YALI NETWORK